Pluie de partis politiques, Antonio Chéramy défend « Matris Liberasyon »

(TripFoumi Enfo) – L’ancien Sénateur de la 50ème Législature, Antonio Chéramy, précise que « Matris Liberasyon » n’est pas un parti politique. Non enregistré au Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, il est un mouvement sociopolitique qui ne date pas d’hier et qui possède son propre objectif.

Alors que plusieurs secteurs de la société civile se disent contre la tenue du scrutin dans les conditions actuelles, un nombre important de partis politiques est identifié ces dernières semaines. « Matris Liberasyon » de l’ancien parlementaire Antonio Chéramy identifié, celui-ci précise pour le grand public ce qu’il en est.

Le fondateur du mouvement informe le public de sa composition. Il s’agit de la réunion de plusieurs organisations filles d’un ensemble de secteurs progressistes. Lesquels font partie des forces vives de la République, souligne l’homme politique.

Ceci étant, la fondation de « Matris Liberasyon » n’a rien à voir avec cette pluie de partis politiques pour d’éventuelles élections claironnées par le Pouvoir en place auquel il s’oppose de manière catégorique. Religion, culture et politique y sont entre autres débattus.

En bref, « Matris Liberasyon » est un espace de réflexions.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker