Assassinat d’un praticien en droit à Pétion-Ville

(TripFoumi Enfo) – Un praticien en droit a rendu l’âme après avoir reçu plusieurs cartouches. En effet, cet après-midi du 13 octobre 2020, des invididus ont abattu le citoyen à Pétion-ville, non loin du tribunal de Paix.

Phillipe Saint-Juste. Telle est l’identité de cette nouvelle victime de l’insécurité criante régnant au pays. Lâchement assassiné par des individus non identifiés, l’homme était un praticien en droit selon les informations recueillies sur sa personne.

Il était aux environs du tribunal de Paix de Pétion-Ville quand il a été attaqué. Tribunal, soulignons-le, auquel il était rattaché.

Un meurtre tout aussi similaire à celui de Grégory St-Hilaire, assassiné d’une balle dans le dos par un agent de l’Unité Sécurité Générale du Palais National toujours non identifié. Et ceci, dans l’enceinte même de l’Ecole Normale Supérieure où il était étudiant finissant.

Des meurtres qui deviennent de plus en plus fréquents. Pas plus tard qu’hier, le chef de sécurité de l’ancien parlementaire, Youri Latortue a été tué par balles. Il est décédé des suites d’une attaque orchestrée contre le bureau du chef du parti politique AAA à Delmas 64.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker