Les deux dernières tranches du rapport PetroCaribe remises au PM Jouthe Joseph

(TripFoumi Enfo) – Le chef du gouvernement, Jouthe Joseph s’était rendu au parlement haïtien, ce mardi 13 octobre, question de recevoir les deux dernières tranches du rapport envoyées au sénat de la République par la Cour des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA).

« C’est un honneur d’avoir été au Sénat de la République cet après-midi pour recevoir des sénateurs les deuxième et troisième tranches du rapport sur la gestion des Fonds PetroCaribe soumis par la Cour des comptes », a publié l’ancien ministre des Finances sur son compte Twitter.

Jouthe Joseph qui se considère comme étant le premier des petrochallengers promet d’utiliser ce document à bon escient, afin que toutes les personnes épinglées dans ce rapport puissent fournir des explications.

La présence du premier ministre au parlement haïtien a suscité plusieurs réactions, où certains pensent que le PM n’a pas son entrée au palais législatif, rappelant qu’il n’avait pas la bénédiction de ce dernier quand il avait été nommé par le président.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker