Assassinat du Policier Glezil par ses pairs en présence de Rameau Normil, les internautes réclament sa démission

(TripFoumi Enfo) – Glezil Jean Rozner, policier affecté à l’Unité de la Sécurité Générale du Palais National (USGPN) a été abattu dans la nuit du 14 octobre par ses frères d’armes sous les yeux du Directeur Général de la PNH, Rameau Normil. Ne devrait-il pas démissionner pour manque de professionnalisme ?

Selon une source policière généralement bien informée, les agents de l’ordre qui menaient cette opération ont été informés que l’un des caïds de La Saline, aussi membre du G9, un certain « Ti Junior » était à l’hôtel Révélation à Delmas.

Visiblement mal informés, malgré que l’agent de l’USGNP hurlait de toutes ses forces, tentant de montrer qu’il était policier, n’a guère empêché qu’il soit froidement abattu par ses pairs, lesquels étaient tous vraisemblablement convaincus qu’ils étaient en face de « Ti Junior ».

« Issue de la 22ème promotion de la PNH, la victime était en compagnie de son épouse qui venait à peine des États-Unis », poursuit cette source qui requiert l’anonymat.

Face à cette bavure policière, déroulée en présence du patron de l’institution, les internautes sont nombreux à avoir réagi, pour demander la démission immédiate du DG. Car, disent-ils, pour une institution déjà en péril, la mort de cet agent de l’USGPN est une preuve parmi tant d’autres qui prouve pour une énième fois que l’institution policière est dirigée par un incompétent.

Attendons la suite de ce dossier !

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker