Donald Trump exprime sa crainte de perdre les élections au profit de Biden

(TripFoumi Enfo) – Le président américain Donald Trump a exprimé jeudi sa crainte de perdre les élections le 3 novembre prochain en soulignant, pour la deuxième fois en une semaine, l’embarras qu’il ressentirait s’il était battu par le candidat démocrate Joe Biden. Alors qu’il entame une tournée de trois jours dans six États clés pour les élections. Il a reconnu qu’il ressent beaucoup de pression, à un moment où les sondages donnent à Joe Biden une avance de 10 points au niveau national.

Comment pouvez-vous perdre contre un type comme celui-ci, a demandé le locataire de la maison blanche lors d’un rassemblement à Greenville, dans l’État clé de Caroline du Nord, après avoir décrit son rival comme le pire candidat à la présidence dans l’histoire du pays. Si je perds, j’ai beaucoup plus de pression sur moi. Je voudrais que ce soit bien, pour avoir moins de pression, a-t-il ajouté.

Lors d’un autre rassemblement en Pennsylvanie mardi, Trump s’est également réjoui à l’idée de perdre contre Biden, déclarant qu’il ne remettrait plus jamais les pieds dans cet état clé si cela devait arriver.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker