Les policiers du sous-commissariat de Port-au-Prince convoqués en prélude à la manifestation du 17 Octobre

(TripFoumi Enfo) – Alors que différents secteurs de l’opposition ainsi que le groupe « Fantom 509 » se sont mobilisés pour fouler le macadam ce 17 octobre, les responsables de la Police Nationale d’Haïti convoquent tous les policiers du sous-commissariat de Port-au-Prince pour le vendredi 16 et samedi 17 octobre 2020.

Ce 17 octobre marque le 214ème anniversaire de l’assassinat de l’Empereur Jacques 1er, le fondateur de la nation. En signe de célébration, l’opposition politique invite la population à exprimer son ras-le-bol face aux dérives du régime du PHTK. La grande stupéfaction, en prélude à cette grande mobilisation, la DDO rappelle tous les policiers du sous-commissariat de Port-au-Prince.

Selon l’avis de convocation, dès 7h du matin, tous les agents de police doivent être réunis sur leur lieu de travail. « Aucune absence ne sera tolérée », selon la note.

Rappelons qu’une situation de peur généralisée commence à s’établir dans presque toute la zone métropolitaine de Port-au-Prince. À Bel-air, de grandes tensions ont déjà été signalées tôt ce vendredi matin.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker