Me Caleb Jean-Baptiste et son frère attaqués puis durement tabassés par des individus armés

(TripFoumi Enfo) – L’avocat et opposant farouche au pouvoir de Jovenel Moïse dénonce une attaque perpétrée hier soir, 15 octobre 2020, contre sa personne où il a été durement maltraité. Il a reçu de nombreux coups de fusils et est gravement blessé.

Selon l’avocat-militant, ces dernières attaques auraient été préméditées. Il épingle un agent de police du nom de Bleck qui, d’après ses informations, aurait voulu l’éliminer physiquement.

Ajoutons que Me Caleb Jean-Baptiste n’est pas la seule victime de cet attentat. Son petit frère qui l’accompagnait a reçu également de très grosses frappes jusqu’à être transporté d’urgence à l’hôpital pour se faire soigner.

L’homme de loi réclame justice et menace de se venger et laisser le pays si les autorités judiciaires ne s’expriment pas sur la question.

Me Caleb Jean-Baptiste n’est pas le premier à être victime de ces actes criminels. Certains arrivent même à perdre leur vie. Espérons que la Justice haïtienne fera toute la lumière autour de cette affaire.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker