Me Caleb Jean-Baptiste et son frère attaqués puis durement tabassés par des individus armés

(TripFoumi Enfo) – L’avocat et opposant farouche au pouvoir de Jovenel Moïse dénonce une attaque perpétrée hier soir, 15 octobre 2020, contre sa personne où il a été durement maltraité. Il a reçu de nombreux coups de fusils et est gravement blessé.

Selon l’avocat-militant, ces dernières attaques auraient été préméditées. Il épingle un agent de police du nom de Bleck qui, d’après ses informations, aurait voulu l’éliminer physiquement.

Ajoutons que Me Caleb Jean-Baptiste n’est pas la seule victime de cet attentat. Son petit frère qui l’accompagnait a reçu également de très grosses frappes jusqu’à être transporté d’urgence à l’hôpital pour se faire soigner.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

L’homme de loi réclame justice et menace de se venger et laisser le pays si les autorités judiciaires ne s’expriment pas sur la question.

Me Caleb Jean-Baptiste n’est pas le premier à être victime de ces actes criminels. Certains arrivent même à perdre leur vie. Espérons que la Justice haïtienne fera toute la lumière autour de cette affaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker