L’AC Milan s’offre l’Inter Milan dans le derby milanais

(TripFoumi Enfo) – Le Milan AC s’est débarrassé de son rival intériste (1-2), dans le premier derby milanais de la saison ce samedi.

Pour le compte de la 4e journée de la série A Italienne, le Milan AC a eu le dessus de l’Inter, grâce à un doublé de l’inépuisable attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic.

D’abord à la 13e minute, le suédois a ouvert le score sur penalty, après une faute commise par Aleksandar Kolarov sur lui. Et trois minutes après, l’ancien attaquant de l’Ajax a doublé la mise en reprenant un très beau centre venant de la gauche de Rafael Leao.

Juste avant la demi-heure de jeu, Romelu Lukaku a redonné l’espoir à ses pairs, en réduisant la marque. Malgré les nombreuses occasions créées en seconde période, le score resta inchangé et le Milan AC poursuit son sans faute en ce début de saison.

Les hommes de Stefano Pioli gardent la tête du classement de la série A avec quatre victoires en autant de rencontres. Durant cette période, les milanais n’ont encaissé qu’un seul petit but.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker