Le rappeur Sean Diddy Combs crée un parti politique pour les Afro-Américains

(TripFoumi Enfo) – Le rappeur Sean Diddy Combs a lancé vendredi un parti politique ayant pour public cible les citoyens afro-américains aux États-Unis, appelé Our Black Party, car il estime qu’aucune des formations actuelles ne répond aux demandes de la communauté.

Nous pouvons protester autant que nous voulons, mais pour gagner, nous devons construire notre propre formation politique, a-t-il déclaré à ses 15 millions de followers sur Twitter, tout en appelant à un vote pour Joe Biden afin d’empêcher la réélection de Donald Trump pour un nouveau mandat.

Notre Black Party a déjà un site web qui dit-il n’est pas créé seulement pour élection mais pour diriger l’agenda politique de la communauté afro-américaine aux États-Unis.

Parmi leurs priorités, la formation cite la lutte contre les inégalités d’accès aux soins de santé et à la formation scolaire ainsi que la réforme du système pénal américain.

Les Noirs ne sont pas un groupe monolithique et nous avons donc le droit de défendre différentes choses, a souligné le rappeur.

Le musicien a expliqué dans une interview à Revolt TV que sa principale priorité est de faire sortir Trump de la Maison Blanche et cela signifie voter pour le candidat démocrate Joe Biden et promouvoir des politiques de son propre milieu.

« L’objectif est de créer une plate-forme qui aidera à promouvoir un programme politique répondant aux besoins des Afro-Américains. De cette façon, à l’avenir, nous ne serons pas dans la même position qu’aujourd’hui », a-t-il indiqué.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker