Dernières nouvelles

50 Cent appelle à voter pour Trump

(TripFoumi Enfo) – Le président Donald Trump, candidat à sa propre réélection le 3 novembre prochain, vient d’avoir un soutien de poids : il s’agit de Curtis James Jackson dit ” 50 Cent”. Il a critiqué, lundi 19 octobre, le plan fiscal de Joe Biden trop défavorable aux riches

À 2 semaines de la présidentielle américaine qui se tiendra le 3 novembre prochain, le célèbre rappeur Curtis James Jackson III connu sous le pseudonyme “50 Cent” dénonce le plan fiscal de Joe Biden. Dans un message posté sur Instagram, lundi, il a lancé un appel du pied à ses fans leur demandant de voter en faveur du candidat républicain Donald Trump

A la base de ce rallbol, le rappeur n’a pas apprécié les velléités de Joe Biden de revoir à la hausse le taux d’imposition jusqu’à 62% pour les personnes aisées de New-York” gagnant plus de 400.000 dollars l’an.

Avec ses 26,2 millions d’abonnés sur Instagram, le célèbre rappeur compte parmi les stars les plus influents. Un soutien de taille venant au bon moment pour Donald Trump, candidat à sa propre succession qui est donné vaincu dans la plupart des sondages.

«Putain! (Votez pour Trump) Je me casse, va chier New-York. Les Knicks [une équipe de basketball de New-York, ndlr] ne gagneront jamais de toute façon. Je m’en fiche que Trump n’aime pas les Noirs. 62%, putain vous avez perdu la tête?», s’indigne-t-il sur sa page Instagram.

En 2016, le rappeur s’était farouchement opposé à l’election de M. Trump à la Maison Blanche.
«Prions, Seigneur s’il vous plaît, ne laissez pas Trump entrer en fonction. Nous allons devenir incontrôlables», avait-il tweeté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker