50 Cent appelle à voter pour Trump

(TripFoumi Enfo) – Le président Donald Trump, candidat à sa propre réélection le 3 novembre prochain, vient d’avoir un soutien de poids : il s’agit de Curtis James Jackson dit » 50 Cent ». Il a critiqué, lundi 19 octobre, le plan fiscal de Joe Biden trop défavorable aux riches

À 2 semaines de la présidentielle américaine qui se tiendra le 3 novembre prochain, le célèbre rappeur Curtis James Jackson III connu sous le pseudonyme « 50 Cent » dénonce le plan fiscal de Joe Biden. Dans un message posté sur Instagram, lundi, il a lancé un appel du pied à ses fans leur demandant de voter en faveur du candidat républicain Donald Trump

A la base de ce rallbol, le rappeur n’a pas apprécié les velléités de Joe Biden de revoir à la hausse le taux d’imposition jusqu’à 62% pour les personnes aisées de New-York » gagnant plus de 400.000 dollars l’an.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Avec ses 26,2 millions d’abonnés sur Instagram, le célèbre rappeur compte parmi les stars les plus influents. Un soutien de taille venant au bon moment pour Donald Trump, candidat à sa propre succession qui est donné vaincu dans la plupart des sondages.

«Putain! (Votez pour Trump) Je me casse, va chier New-York. Les Knicks [une équipe de basketball de New-York, ndlr] ne gagneront jamais de toute façon. Je m’en fiche que Trump n’aime pas les Noirs. 62%, putain vous avez perdu la tête?», s’indigne-t-il sur sa page Instagram.

En 2016, le rappeur s’était farouchement opposé à l’election de M. Trump à la Maison Blanche.
«Prions, Seigneur s’il vous plaît, ne laissez pas Trump entrer en fonction. Nous allons devenir incontrôlables», avait-il tweeté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker