Deuxième défaite de rang pour le Real Madrid

(TripFoumi Enfo) – Le Real Madrid a raté son entrée en lice dans la ligue des Champions ce mercredi. Pour leur premier match, les madrilènes ont été battus (2-3) par le Chakhtar Donetsk à domicile.

Mal embarqués dans la rencontre, les hommes de Zinedine Zidane ont payé cher leur mauvaise entame de match. Mateus Martins a déclenché les hostilités à la 29ème minute pour les visiteurs. Il a profité d’un mauvais placement de la défense pour tromper la vigilance de Thibault Courtois.

Quatre minutes plus tard, le défenseur français, Raphaël Varane marque contre son camp. Et juste avant la pause, Manor Salomon a corsé l’addition pour les Ukrainiens.

En seconde période, le champion d’Espagne en titre allait marquer deux buts par Luka Modric (54′) et Vinicius Jr (59′), fraîchement entré en jeu à la place de Luka Jovic, inexistant dans la rencontre.

En fin de match, le Real Madrid a marqué un troisième but par l’entremise de Federico Valverde. Mais, le but a été refusé pour une position fautive de Vinicius Jr.

A moins de quatre jours du premier clasico de la saison, la bande à Fiorentino Perez laissent planer quelques doutes. L’entraîneur français, Zinedine Zidane, aura fort à faire s’il veut remonter la pente et redonner confiance aux fans du club.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker