Le directeur de l’ULCC Hans Jacques Ludwig Joseph assigné en justice par Dr Réginald Boulos

(TripFoumi Enfo) – Alors qu’il a été convoqué quelques semaines de cela pour être entendu dans le cadre du dossier ONAMART, Le coordonnateur du Mouvement Troisième Voie (MTV), Pierre Réginald Boulos, invite le directeur de l’Unité de lutte contre la corruption, Jacques Hans Ludwig Joseph par devant la justice.

Selon Dr Boulos, le Directeur de l’ULCC a demandé et envoyé un expert pour l’évaluation du bâtiment de la Délimart qui se trouve dans la commune de Carrefour. « C’est un abus, il n’a pas le droit de prescrire une telle chose », dénonce l’ancien proche du régime PHTK.

Selon le quotidien Le Nouvelliste, cette assignation fait suite à la visite de l’expert-évaluateur de l’ULCC à la Délimart. Rappelons que le bâtiment a été construit à partir d’un fonds de crédit disposé par l’ONA dans le cadre d’un programme spécialisé.

Soulignons que dans le cadre de cette affaire, plusieurs grandes personnalités ont été convoqué par M. Joseph. C’est le cas par exemple pour l’ancien sénateur de l’Artibonite Youri Latortue.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker