Le journaliste Robenson Geffrard, récipiendaire du Prix Rock Cadet décerné par SOS Liberté

(TripFoumi Enfo) – À l’occasion d’une grande cérémonie réalisée par l’organisme SOS Liberté ce jeudi 22 octobre 2020 à l’école de la magistrature, le journaliste du Quotidien Le Nouvelliste et présentateur de l’émission « Sakap kuit ? », Robenson Geffrard a été honoré pour être parmi les principaux récipiendaires du Prix Rock Cadet pour l’année 2020. Un prix bien mérité Robby selon de nombreux internautes.

Plusieurs grandes personnalités ont pris part à cette initiative. Le protecteur du citoyen M. Renan Hédouville, le doyen du Tribunal civil de Port-au-Prince, Me Bernard Sainvil, l’actuelle Bâtonnierre de l’ordre des avocats, Mme Marie Suzy Legros, sont quelques des grandes figures qui ont été présentes à cette cérémonie.

« Ce prix me permet de comprendre que je suis suivi et évalué tous les jours. C’est l’une des raisons pour lesquelles je dois toujours être digne de cette distinction », a avancé Robenson Geffrard réjouissant d’avoir été honoré. « Recevoir un prix qui porte le nom de cet homme est un fardeau », a-t-il ajouté.

Précisons que M. Geffrard n’a pas été le seul journaliste à recevoir ce prix. Le présentateur et analyste de radio Kiskeya Marvel Dandin a été également distingué. L’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Paul Eronce Villard, à lui aussi reçu ce prix.

Selon le responsable de SOS Liberté Me Jean Wilner Morin, le prix Rock Cadet vise à honorer la mémoire de cet homme de loi qui a marqué le système judiciaire haïtien par son sérieux.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker