La Presse

Le journaliste Robenson Geffrard, récipiendaire du Prix Rock Cadet décerné par SOS Liberté

(TripFoumi Enfo) – À l’occasion d’une grande cérémonie réalisée par l’organisme SOS Liberté ce jeudi 22 octobre 2020 à l’école de la magistrature, le journaliste du Quotidien Le Nouvelliste et présentateur de l’émission “Sakap kuit ?”, Robenson Geffrard a été honoré pour être parmi les principaux récipiendaires du Prix Rock Cadet pour l’année 2020. Un prix bien mérité Robby selon de nombreux internautes.

Plusieurs grandes personnalités ont pris part à cette initiative. Le protecteur du citoyen M. Renan Hédouville, le doyen du Tribunal civil de Port-au-Prince, Me Bernard Sainvil, l’actuelle Bâtonnierre de l’ordre des avocats, Mme Marie Suzy Legros, sont quelques des grandes figures qui ont été présentes à cette cérémonie.

“Ce prix me permet de comprendre que je suis suivi et évalué tous les jours. C’est l’une des raisons pour lesquelles je dois toujours être digne de cette distinction”, a avancé Robenson Geffrard réjouissant d’avoir été honoré. “Recevoir un prix qui porte le nom de cet homme est un fardeau”, a-t-il ajouté.

Précisons que M. Geffrard n’a pas été le seul journaliste à recevoir ce prix. Le présentateur et analyste de radio Kiskeya Marvel Dandin a été également distingué. L’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Paul Eronce Villard, à lui aussi reçu ce prix.

Selon le responsable de SOS Liberté Me Jean Wilner Morin, le prix Rock Cadet vise à honorer la mémoire de cet homme de loi qui a marqué le système judiciaire haïtien par son sérieux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker