Les candidats à la 31ème promotion de la PNH invités à apporter des documents supplémentaires

(TripFoumi Enfo) – Alors qu’ils étaient en attente pour leur examen médical, les candidats au concours d’entrée de la Police Nationale d’Haïti pour la 31ème promotion sont invités par le service de recrutement permanent à apporter un ensemble de documents pour compléter le processus.

Ils doivent se présenter au bureau susmentionné le 26 octobre prochain en se faisant accompagner de leur extrait des archives (original et copie), attestation de neuvième année, Bac I ou Bacc II (original et copie), Carte d’identification nationale (CIN) et quatre photos d’identité.

En attente depuis quelques temps, la finalisation du processus d’entrée de ces postulants semble n’être pas pour longtemps. Ils représenteront désormais la 31ème cohorte de cette institution fondée en 1994.

Rappelons que le pays fait aujourd’hui face à une situation d’insécurité qu’il n’a peut être jamais connue. Il est important d’associer le recrutement des agents à une politique réelle d’accompagnement de la Police Nationale d’Haïti si l’on veut vraiment pallier à cette crise sécuritaire.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker