Johnny Descolines et ses 2 amis Libérés, Titi Lotto toujours aux mains de ses ravisseurs

(TripFoumi Enfo) – L’ancienne gloire de la sélection nationale et du Violette AC Johnny Descollines ainsi que ses deux amis qui l’accompagnaient au moment de son enlèvement ont été libéré dans la matinée du vendredi 23 octobre 2020.

Ils ont été kidnappé mardi soir à Delmas 33 par des individus armés non identifiés alors qu’ils tentaient de réparer leur voiture tombée en panne.

Selon les premiers éléments d’information, les ravisseurs auraient exigé une rançon de 500,000 dollars américains pour leur libération.

Bonne nouvelle, après une levée de boucliers où presque tous les secteurs de la vie nationale étaient mobilisés pour réclamer leur libération, ils ont enfin été libéré.

Toutefois, aucune information n’a été partagée pour savoir si une rançon a été versée en échange de leur libération. Parallèlement, Titi Lotto est encore entre les mains de ses ravisseurs, en particulier Ti Lapli en attendant les poursuites des négociations. Les cas de kidnapping continuent à travers le pays et personne n’est exempt.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker