Marche pacifique dans la Commune de Carrefour pour exiger la libération de Wolfy Hall (Titi Lotto)

(TripFoumi Enfo) – Des citoyens de Carrefour organisent une marche pacifique ce 23 octobre 2020, il est 10:10 AM. L’objectif, est de réclamer la libération de Wolfy Hall, citoyen de la commune et PDG de Titi Lotto, séquestré au début de cette semaine.

Pancarte en main, ces manifestants se trouvent précisément à Lamentin 54. Selon l’un des organisateurs de cette marche, ils ne comptent pas lâcher prise avant la satisfaction de leur demande. Outre cela, il bloquera Carrefour, cette commune qui desserve environ cinq départements. Pour ne pas arriver là, ils demandent au gouvernement de Jovenel Moïse de prendre les dispositions nécessaires, soit d’envoyer la Police pour libérer Wolfy Hall ou de satisfaire les désirs des ravisseurs.

Souligons que «Ti Lapli» ainsi connu, le chef de gang de «Gran Ravin» avait réclamé cet acte. Selon ses dires, il passe à l’action parce que le gouvernement ne le supporte plus et que la faim risque de tuer lui et sa troupe dans leur base.

Parallèlement, Johnny Descollines, ancien joueur de la sélection nationale de football, a été libéré environ 24 heures après son enlèvement. Plus d’une douzaine de cas de séquestration ont été révélés cette semaine, la somme réclamée est souvent 1 million de dollars américains. La passivité de la Police et des autorités de l’État laisse le champ libre aux bandits qui continuent de poursuivre leur chemin et ce, en toute tranquillité.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker