Trouvez l’amour de votre vie sur facebook grâce à la nouvelle mise à jour

(TripFoumi Enfo) – Afin d’inciter les utilisateurs à renouer avec le partage de contenus privés. Facebook a copié tout ce qui marchait bien sur les autres applications et a rajouté deux ou trois fonctionnalités.

À partir de ce jeudi 22 octobre, Facebook lance  en Europe, une fonctionnalité “Facebook Rencontres » qui imite l’application Tinder,le géant de l’amour en facilitant la tâche aux célibataires.

Avec ce nouveau service, déjà déployée aux États-Unis et dans certains pays d’Amérique latine et d’Asie. Grâce aux intérêts que vous indiquez dans votre profil, les événements, les pages et les groupes que vous suivez, ou même vos stories “Facebook Rencontres” vous aident à trouver un partenaire sur base de caractéristiques similaires.

Sûr de son charme, le géant de l’amour ne semble pas craindre l’arrivée sur le marché du réseau social aux 2,5 milliards d’utilisateurs mensuels actifs. Tinder voit le danger davantage du côté des applications qui captent l’attention des jeunes comme Tik Tok, Snapchat, Netflix et Youtube que chez celles dédiées à la rencontre.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker