Émue, la femme de Wolfy Hall demande la libération de son mari

Séquestré depuis mardi soir, personne n’a les nouvelles de Wolfy Hall. D’une voix triste et sombre, sa femme prend les médias ce 24 octobre 2020 pour demander aux ravisseurs de libérer son mari.

Mon mari n’a pas d’argent, il n’est pas riche. Il est un homme humble qui tente de mener sa petite vie en aidant sa famille et ses proches, a-t-elle déclaré sur les ondes de la Radio Caraïbes FM ce samedi matin. N’ayant pas eu des nouvelles de son époux depuis son enlèvement mardi soir (quelques minutes avant l’acte), elle exprime la douleur de sa famille, dont ses enfants. «Nous nous livrons dans la prière puisque Dieu entend toujours la voix des plus petits», dit-elle. Elle, la mère de la victime, ses enfants et son frère sont tous attristés par l’absence du jeune entrepreneur. Elle demande aux ravisseurs de se mettre à sa place afin de ressentir sa douleur et de libérer son mari.

Wolfy Hall, PDG de Titi Lotto, a été enlevé le mardi 20 octobre 2020 à la ruelle Alerte aux environs de 8 heures du soir. «Ti Lapli» ainsi connu, chef de gang de «Gran Ravin», revendique cet acte. Il est donc plus qu’un devoir citoyen de se soulever et de demander aux autorités de l’État de freiner la course au banditisme et à l’insécurité qui risque de toucher toute la population.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker