Et Lucmane Délille pleura!

(TripFoumi Enfo) – Au rang des hommes politiques qui pleurnichent publiquement, un autre nom vient s’ajouter à la liste. Celui de Lucmane Délille. Au cours de son intervention à l’émission « premye okazyon » de Radio Caraïbes ce vendredi 23 octobre, l’ancien ministre de la justice n’a pu contenir ses larmes à cause de la situation du pays.

Lucmane Délille larmoie comme l’aurait fait un bébé au départ de sa mère. Délille semble porter au fin fond de lui tout le mal actuel d’Haïti. Je vis avec beaucoup d’amertumes ce qui se passe maintenant dans le pays, confie-t-il.

Celui qui dit avoir suscité des jaloux, quand il a été Ministre, peint un tableau sombre de la situation. Il y a une descente aux enfers du pays. Des bandits imposent leur loi à toute la population, constate le Ministre révoqué, affirmant que c’est intolérable et révoltant, ce qu’il est en train de vivre.

Par rapport à la tendance tentaculaire des groupes armés sur le territoire national, l’ancien candidat au Sénat met, comme un rappel, le président Jovenel Moïse face à son destin.

Lucmane Délille, rappelant les obstacles contre lesquels il avait buté dans le cadre de sa bataille pour en finir avec le banditisme, n’a passé que 4 mois à la tête du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker