« Ti pas kout? » – Une photo de K. Mbappé et l’ex de Neymar Junior fait secouer la presse sportive internationale

(TripFoumi Enfo) – Cindy Bruna est une française et spécialiste de la mode. Ancienne chérie de Neymar Junior, elle sort depuis un certain temps avec l’attaquant français du Paris Saint-Germain et champion du monde, Kylian Mbappé. Une nouvelle qui fait secouer le monde quand on sait que les deux joueurs évoluent dans une ambiance conviviale depuis plusieurs années dans le club de la capitale.

Selon le journal francais Foot 01, la jeune femme aurait été présentée à Kylian Mbappé par le milieu de terrain offensif du club parisien Marco Verrati. Depuis, une idylle semble commencer entre les deux stars.

Toujours selon Foot 01, Cindy Bruna n’est pas en quête d’argent car elle est également une star et dispose de grands moyens. Elle semble vouloir une stabilité dans sa vie sentimentale.

Des informations font croire aussi que Kylian vit déjà avec la jeune femme et qu’il avait été aperçu à son anniversaire en septembre dernier. On a même vu Mbappé assister à un défilé de mode que la jeune dame participait.

Quand on sait comment la question de sentiment est fragile, on se demande si cette histoire ne va pas fragiliser les relations entre les deux attaquants et influencer les résultats sportifs du PSG. En tout cas, on n’est pas encore là.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker