Nomination de nouveaux agents intérimaires par le président de la République

(TripFoumi Enfo) – Par arrêté présidentiel en date du 21 octobre 2020, le président Jovenel Moïse a procédé à la nomination des nouveaux agents intérimaires chargés d’administrer plusieurs communes. Parmi ces communes, Léogâne et Gressier y figurent.

Définitivement, le président Jovenel Moïse n’en finit de damer le pion et se moquer de ses opposants. En effet, il a publié en date du 21 octobre, un arrêté nommant plus d’une trentaine de commission municipale chargée de gérer leurs intérêts.

Et parmi ces communes, Léogâne et Gressier en font partie. En effet, Ernson Henry, Vanel Coimin et Fabiola Louis sont les trois nouveaux membres de l’administration communale de Léogâne. D’autre part, Jean Vladimir Bertrand, Dalida Massenat et Jean Robert Félix assureront la gestion de la commune de Gressier.

Ces personnalités viennent s’ajouter à la liste des agents exécutifs intérimaires placés par l’administration Moïse-Jouthe.

Parallèlement, la cérémonie d’investiture du Comité Consultatif Indépendant du projet de la nouvelle constitution d’Haïti se tiendra ce vendredi 30 octobre au Palais National à 14 heures. Les membres du Conseil Électoral Provisoire sont invités à y prendre part.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker