Evelyne Sincère, ancienne élève du Lycée Jacques Roumain de Martissant, kidnappée à Delmas

(TripFoumi Enfo) – Evelyne Sincère est une ancienne élève de Philo de la promotion Sagace (2019-2020) du Lycée Jacques Roumain de Martissant. Elle a été kidnappée ce 29 octobre à Delmas, a appris la rédaction de TripFoumi Enfo. Une rançon de 100 000 dollars aurait été réclamée en échange de sa libération.

La victime vient tout juste de participer aux examens officiels de Philo. Elle habite à Martissant et devait se rendre chez une sœur à Delmas. Avant d’y arriver, elle a été enlevée puis séquestrée. Les ravisseurs auraient exigé une somme de 100 000 dollars pour sa libération, rapporte l’un de ses camarades à notre rédaction. Son père, travaillant dans une boulangerie, est inconsolable après avoir reçu la nouvelle et ne sait pas à quel saint s’adresser. Pour l’instant, ce sont des anciens camarades de sa promotion de Philo qui s’organisent et négocient avec les ravisseurs pour essayer de trouver une solution.

Ce samedi matin, l’une de ses camarades a eu la chance de parler avec Evelyne, en larmes, qui demande de tout faire pour qu’elle retrouve sa liberté.

Ce cas vient allonger la liste des cas de kidnapping et de séquestrations enregistrés ces derniers mois en Haïti. À chaque jour son cas, et chacun plus triste que d’autres. À quand la fin de ce cauchemar? Que peut-on espérer pour cette jeune fille dont son père se trouve les bras balants?Souhaitons que tout se passe bien pour elle et qu’elle soit libérée.

PS: Ces camarades lancent un appel d’urgence à tous ceux voulant et capables de leur venir en aide afin de retrouver Evelyne Sincère saine et sauve.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker