Mickael Marabou nominée pour le prix « Best New Artist 2020 » au 6ème «Annual African Etertainment Awards, USA »

(TripFoumi Enfo) – L’haïtiano-américaine Mickael Marabou est nominée pour remporter le prix de meilleure nouvelle artiste 2020 aux États-Unis pour le 6ème «Annual African Entertainment Awards, USA». C’est un concours visant à récompenser les artistes d’origine « africaine » évoluant aux USA. C’est sa musique intitulée «Mamma», réalisée en collaboration avec l’artiste congolais BM, qui lui a permis de figurer dans cette liste.

Elle est née de parents haïtiens aux États-Unis. Mais, elle n’a jamais oublié ses racines et est toujours fière de se présenter comme fille d’Haïti née dans une autre terre. Au cours de cette année, elle a sorti «Mamma», une musique en featuring avec l’artiste congolais BM dont une partie est chantée en créole. Ce tube lui a permis de figurer dans la liste des nominés pour remporter le prix de «nouvelle meilleure artiste 2020» (Best new artist 2020) de la 6ème édition du concours «Annual African Entertainment Awards, USA». Pour remporter ce titre, elle doit avoir le vote du public.

C’est en ce sens que la rédaction de TripFoumi Enfo invite tous ses lecteurs à d’abord découvrir la vidéo de la musique à partir de ce lien https://youtu.be/BSwOwXuUIOk, mais aussi de visiter le https://vote.africanentertainmentawards.org/vote/?fbclid=IwAR3RTWdPYu_TUqRLxQOtMppnmR8ZuQlI9yM5z1b_xQU1VhmOyuS2rxmqCcw , de défiler jusqu’à la catégorie de «Best new artist 2020» (meilleure nouvelle artiste 2020) et de voter pour elle afin de lui permettre de remporter ce prix qui fera une fois de plus la fierté de notre bicolore.

Encouragez le beau, supportez le bon. Contribuez à aider Mickael, cette haïtienne, à devenir meilleure nouvelle artiste 2020 pour la 6ème édition de ce concours. «Mamma», une musique à écouter et qui incite à danser.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker