Evelyne Sincère, la jeune bachelière kidnappée à Delmas, tuée par ses ravisseurs

(TripFoumi Enfo) – La jeune fille retrouvée morte à Delmas 24 dans la matinée de ce dimanche premier novembre est bel et bien Evelyne Sincère selon sa grande sœur qui a été en contact avec les kidnappeurs. Elle a été kidnappée le 28 octobre dernier dans la commune de Delmas.

« C’est confirmé ! Evelyne a été tuée par ses ravisseurs parce que ses parents et ses proches étaient dans l’impossibilité de verser la rançon de 100 000 dollars « , nous ont confié plusieurs camarades de la promotion de la jeune bachelière et un professeur du Lycée de Grand Ravine.

Ses parents aussi qui n’ont pas trop tardé à se rendre sur les lieux du crime, ont confirmé avec les larmes aux yeux que la victime est bien Evelyne.

« Les malfrats s’étaient mis d’accord pour libérer ma soeurette ce lundi 2 novembre en échange de 15 000 dollars après maintes négociations. À seulement un jour de sa libération, ils lui ont ôté la vie sous prétexte qu’ils ont besoin de vider leur espace » se plaint sans consolation la grande soeur d’Evelyne dont son identité n’est pas révélée. Toujours d’après la sœur, une de ses cousines lui a dit que sa petite sœur se rendait à Delmas afin de rencontrer son copain…

À rappeler qu’Evelyne Sincère est une ancienne élève de Philo/NS4 de la promotion Sagace (2019-2020) du Lycée Jacques Roumain de Martissant. Elle venait à peine de participer aux examens du baccalauréat.

Chaque jour presque au moins un cas d’enlèvement ou de meurtre par balle survient. À quand la fin de ces mauvaises nouvelles dans la République ? Quand l’État garantira t-il enfin la sécurité de tous ses citoyens indistinctement ? Ce sont entre autres les questions que pose la société, livrée à elle-même face à l’insécurité qui ronge le pays.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker