Sécurité

Evelyne Sincère, la jeune bachelière kidnappée à Delmas, tuée par ses ravisseurs

(TripFoumi Enfo) – La jeune fille retrouvée morte à Delmas 24 dans la matinée de ce dimanche premier novembre est bel et bien Evelyne Sincère selon sa grande sœur qui a été en contact avec les kidnappeurs. Elle a été kidnappée le 28 octobre dernier dans la commune de Delmas.

“C’est confirmé ! Evelyne a été tuée par ses ravisseurs parce que ses parents et ses proches étaient dans l’impossibilité de verser la rançon de 100 000 dollars “, nous ont confié plusieurs camarades de la promotion de la jeune bachelière et un professeur du Lycée de Grand Ravine.

Ses parents aussi qui n’ont pas trop tardé à se rendre sur les lieux du crime, ont confirmé avec les larmes aux yeux que la victime est bien Evelyne.

“Les malfrats s’étaient mis d’accord pour libérer ma soeurette ce lundi 2 novembre en échange de 15 000 dollars après maintes négociations. À seulement un jour de sa libération, ils lui ont ôté la vie sous prétexte qu’ils ont besoin de vider leur espace” se plaint sans consolation la grande soeur d’Evelyne dont son identité n’est pas révélée. Toujours d’après la sœur, une de ses cousines lui a dit que sa petite sœur se rendait à Delmas afin de rencontrer son copain…

À rappeler qu’Evelyne Sincère est une ancienne élève de Philo/NS4 de la promotion Sagace (2019-2020) du Lycée Jacques Roumain de Martissant. Elle venait à peine de participer aux examens du baccalauréat.

Chaque jour presque au moins un cas d’enlèvement ou de meurtre par balle survient. À quand la fin de ces mauvaises nouvelles dans la République ? Quand l’État garantira t-il enfin la sécurité de tous ses citoyens indistinctement ? Ce sont entre autres les questions que pose la société, livrée à elle-même face à l’insécurité qui ronge le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker