Le pasteur Éniel Afred et son fils kidnappés sur la Route nationale numéro 2

(TripFoumi Enfo) – Le pasteur de l’église de Dieu de la sainteté chrétienne sise à Carrefour ainsi que son fils ont été kidnappés ce 1er novembre 2020. Une forte somme d’argent est exigée pour leur libération.

De pasteur d’église, Eniel Afred est passé à simple otage en quelques instants. Son fils et lui kidnappés en début de matinée, 800.000 dollars américains sont réclamés pour leur libération, a-t-on appris de source sûre.

Le révérend pasteur accompagné de son garçon, se rendait à l’église lorsqu’ils ont été tous les deux enlevés par des hommes armés. Ils prolongeaient alors la Nationale numéro 2. Ainsi donc, particulièrement affectée par la nouvelle, la femme de M. Afred invite l’ensemble de ses frères et sœurs à prier pour la libération de son mari et de son fils.

Après entre autres le Docteur Yghor Myrtho Figaro, l’ex-footballeur haïtien Johnny Descolines, ou encore le PDG de Titi Lotto Borlette, Wolf Hal, c’est à présent le tour de l’homme chrétien, Aniel Afred et de son fils.

Rappelons que l’un des derniers cas de kidnapping a été celui de la jeune lycéenne Evelyne Sincère. La jeune femme de 21 environ a été violée puis lâchement assassinée par ses ravisseurs. Son corps, sur un tas d’immondices, a été retrouvé ce matin même à Delmas 24.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker