Gesner Dieudonné, le maire de Limonade arrêté par la DCPJ

(Tripfoumi Enfo)_Des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire DCPJ, ont procédé à l’arrestation de Gesner Dieudonné, agent exécutif intérimaire de la commune de Limonade, département du Nord, ce mardi 3 novembre 2020 pour association de malfaiteur.

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance du Cap-Haïtien, Richemont Flerival, a émis un mandat de dépôt contre l’édile de Limonade peu de temps après son arrestation pour destruction, dévastation et association de malfaiteur. En effet, il est actuellement écroué dans la prison civile du Cap-Haïtien. Selon le commissaire du gouvernement, l’agent exécutif intérimaire a été arrêté après plusieurs plaintes déposées contre lui par les habitants de la zone.

La commune de Limonade dirigée depuis 2016 par Gesner Dieudonné, est une commune d’Haïti située dans le département du Nord et dans l’arrondissement de Cap-Haïtien. La ville accueille maintenant le plus grand site de traitement de déchets en Haïti, situé à ,Mouchinette, une petite localité à l’Est de la ville. Cette municipalité est de nos jours une ville très mouvementée par son économie et de ses ressources humaines qualifiées, une ville qui est encore vieille.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker