La Radio Caraïbes FM suspend ses éditions de nouvelles en solidarité à Evelyne Sincère

(TripFoumi Enfo) – Guerrier Dieuseul, Directeur à l’Information de la Radio Caraïbes FM, annonce ce mardi 3 novembre que la station suspend toutes ses éditions de nouvelles. Ce, pour exprimer sa solidarité à Évelyne Sincère.

Cette décision se tiendra jusqu’à nouvel ordre. Aucune des éditions de nouvelles ne seront présentées, pour exprimer leur ras-le-bol face à la montée de l’insécurité dans le pays qui a, malheureusement, emporté Evelyne Sincère. En conséquence, des musiques de circonstances seront diffusées dans les heures de nouvelles. Contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo (TFE), Michel Joseph, journaliste de la radio, confirme que les autres émissions se poursuivront.

Le cas d’Evelyne Sincère, qui a boulversé le pays, montre à quel point la population tient à la vie. Poutant, elle est grandement banalisée par les autorités de l’État d’Haïti qui s’en foutent de tout. Personne n’en est épargné, tout le monde a le droit de protester contre cet acte combien révoltant, comme le fait la Radio Caraïbes FM.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker