Darline Desca organise une activité ce vendredi en l’honneur d’Evelyne Sincère

(TripFoumi Enfo) – « Si mechan pran lavi w nan dezonè n ap edew travèse ak lonè » tel est le slogan d’une activité prévue vendredi par Darline Desca en mémoire d’Evelyne Sincère

Dans un message publié sur son compte Twitter la chanteuse, Darline Desca a annoncé mardi qu’une activité est prévue ce vendredi 6 novembre 2020 au nom d’Evelyne Sincère enlevée le 29 octobre suivi de son assassinat. Son cadavre a été découvert dans la matinée du 1er novembre 2020 à Delmas 24. Cette manifestation se tiendra sur le lieu où le corps sans vie de la victime a été retrouvé

Pour honorer la mémoire de la defunte, Darline Desca a déclaré que le site sera nettoyé, peinturé et décoré. Selon l’artiste, l’espace doit être transformé en paradis pour acueillir l’âme de la victime.

« Mwen pap ka reba w lavi
Ni a tout lòt ki viktim yo.
Men vandredi sa map la pou m pote flè ak bouji pou n fè w konnen nou pap janm bliye w.
Jodi a se ou, demen se ka nenpòt nan nou », a écrit Darline sur son compte twitter.

La chanteuse vient allonger la liste des personnalités publiques, des artistes, des patrons de média, des animateurs, des partis politiques entre autres qui ne cessent de réclamer justice pour Evelyne Sincère.

Malgré la Direction Centrale de la Police Judiciaire DCPJ a lancé un avis de recherche contre l’assassin présumé Obed Joseph, jusqu’à date aucune arrestation n’a été faite. Le criminel et ses complices sont toujours dans les rues, pendant que les autorités se contentent à faire seulement des déclarations sur les réseaux sociaux. Une preuve en plus qui montre que les dirigeants haïtiens sont toujours à l’oral.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker