Le greffe du tribunal de paix de Petite-Rivière de l’Artibonite cambriolé

(TripFoumi Enfo) – Dans la nuit du 3 au 4 novembre 2020, des individus non identifiés ont cambriolés le greffe du tribunal de paix de Petite Rivière de l’Artibonite. Au cours de ce cambriolage les malfrats ont emporté plusieurs dossiers importants.

La casse a eu lieu très tard, selon le rapport des autorités judiciaires. Le greffe laissé en vrac, le juge de paix Pergham Norelus et le greffier Ulrick Dorissaint soulignent la disparition de plusieurs dossiers importants.

À les croire, l’ensemble des classeurs métalliques du greffe a été saccagé. Et parallèlement, des cahiers qui renfermaient différents registres ainsi que toutes les décisions de justice ont été emportés.

Décidé à ce que lumière soit faite sur cet incident malheureux, le juge Pergham Norelus a informé de l’ouverture d’une enquête. L’administrateur du tribunal en question dit avoir averti son supérieur hiérarchique des événements.

À rappeler que dans différentes juridictions du pays, plusieurs autres séries de cambriolage ont déjà eu lieu au cours de ces dernières semaines. Parmi lesquels, le cambriolage du cabinet du juge instructeur, Merlan Belabre.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker