Les élèves du Lycée Jacques Roumain de Martissant dans la rue pour réclamer justice pour Evelyne

(TripFoumi Enfo) – Comme annoncé, des centaines d’élèves du Lycée Jacques Roumain de Martissant, d’autres écoles et des particuliers sont présents ce 5 novembre 2020 à Fontamara 43 pour dire non à l’insécurité et réclamer justice pour Evelyne Sincère. Il est 9:30 minutes, la nationale #2 est bloquée, les manifestants comptent marcher dans diverses rues de la capitale.

La circulation est impossible au niveau de Fontamara 43. Les manifestants occupent la rue, obstruent le passage aux véhicules. Ils comptent partir de leur lieu de rassemblement, longer le Boulevard Jean-Jacques Dessalines en passant par Portail-Léogâne pour se rendre devant le ministère de la Justice. D’autres rues figurent dans la liste de leur parcours.

Si quelqu’un doit sortir dans le Sud pour se rendre au Centre-Ville, ou vice-versa, le passage sera difficile. À rappeler que ce mouvement de protestation vise à dire non aux actes d’insécurité et réclamer justice pour Evelyne Sincère, cette jeune écolière enlevée, séquestrée puis assassinée à Delmas.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker