Donald n’a pas raison de parler de trucage dans les élections, selon Mitt Romney, l’ancien concurrent de Barack Obama à la présidentielle

(TripFoumi Enfo) – Alors que des proches du président sortant des États-Unis Donald J. Trump font véhiculer un discours selon lequel les élections américaines auraient été truquées, le sénateur républicain et ancien candidat à la présidence Mitt Romney pense que Trump n’a pas raison de dire de telles choses.

L’ancien rivale de Barack Obama dans les élections de 2012 pense que Donald Trump a un droit d’exiger que les votes soient recomptés. Mais, selon lui, il a tort de déclarer que la présidentielle a été ponctuée de fraudes.

Il a fait cette déclaration dans une publication sur son compte Twitter officiel hier vendredi. Pour le sénateur républicain, l’élection n’a pas été ni volée ni corrompue comme le prétend M. Trump.

Nous devons cependant préciser que des informations font croire que les relations entre les deux républicains sont depuis quelques temps très houleuses. Peut-on dire que c’est ce qui explique la position de Romney?

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker