Le Parti Konstwi Lavi invite la population à la mobilisation pour freiner l’insécurité

(TripFoumi Enfo) – Dans un communiqué de presse paru cesamedi 7 novembre 2020, la coordination du Parti Konstwi Lavi invite la population haïtienne à fouler le macadam afin de forcer les autorités à agir sur le phénomène de l’insécurité. Le cas le plus récent et révoltant est celui de l’assassinat d’Evelyne Sincère, jeune lycéenne retrouvée morte sur des piles d’immondices au bas de Delmas.

Selon le PKL, les autorités haïtiennes sont la plupart du temps en complaisance avec les bandits, ce qui rend l’exercice de les stopper beaucoup plus difficile. Il faut éradiquer l’insécurité, a écrit la structure.

« Notre plus grande inquiétude est celle de constater que la vie ne veut rien dire pour les responsables à presque tous les niveaux de l’Etat. Il faut faire quelque chose », appelle le Parti Konstwi Lavi.

Plus loin, la structure invite la population à investir le béton, question de faire entendre sa voix et exiger à l’Etat, particulièrement le président de la République, de trouver un moyen pour pallier ce problème.

L’insécurité devient de plus en plus un poison pour l’être haïtien. Chaque jour, un individu est kidnappé ou mort assassiné. Il faut vraiment faire quelque chose!!!

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker