Nicolas Maduro salue la victoire de Joe Biden

(TripFoumi Enfo)- Depuis son compte Twitter ce samedi 7 novembre, Le président vénézuélien, Nicolas Maduro, a félicité Joe Biden et sa vice-présidente, Kamala Harris, pour leur victoire à la présidentielle américaine de 2020.

« Je félicite le peuple américain pour l’élection présidentielle. Je félicite également le président élu Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris pour leur victoire », a t-il écrit.

Le président auto-proclamé, Juan Guaido, soutenu par une partie de la communauté internationale, a également salué la victoire de Joe Biden et sa vice-présidente Kamala Harris. Il a fait savoir son désir de travailler avec eux pour le rétablissement de la démocratie, de la liberté et des droits de l’homme pour le peuple vénézuélien, dit-il.

Après l’élection de l’ancien vice-président sur l’administration Obama de 2008-2016, l’homme fort du Venezuela 🇻🇪 pourrait espérer une autre approche dans la politique étrangère américaine face à son régime qui a longtemps souffert des sanctions de l’administration Trump.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker