Le père d’Obed (Kiki) Joseph n’est pas mort

(TripFoumi Enfo) Contrairement à la vidéo qui tournait en boucle sur les réseaux sociaux selon laquelle le père de l’inculpé du meurtre d’Evelyne Sincère, Obed (Kiki) Joseph, est mort; Gérard Joseph a affirmé en personne sur les ondes d’Alter Radio ce 10 novembre que c’est une fausse information. Il est bien vivant.

Dans la vidéo en question on pouvait voir l’homme s’allonger sur un lit, baignant dans son sang, autour duquel plusieurs personnes pleuraient son départ inattendu. Une information à l’égard de laquelle la Rédaction de TripFoumi Enfo était sceptique notamment après avoir entré en contact avec un membre très proche de la famille d’Obed, lequel affirmait qu’il n’a pas été informé de cette nouvelle.

Par ailleurs, on pouvait voir dans une autre vidéo que le jeune Kiki pleurait la mort de son père « papa m pa konn anyen non Jezi. Pito nèg yo se mwen yo te tiye pito. Papa m inosan », a t-il pleurniché les yeux noyés de larmes.

Fin du débat. Intervenant sur Alter Radio dans la matinée de ce mardi 10 avril, le père de Kiki, Gérard Joseph, a affirmé qu’il n’est pas mort « Mwen vivan. Enfòmasyon ki fè kwè ke m mouri a se pa vre ditou. Men m mwen m te sezi wè videyo a tou », a-t-il confié au micro du journaliste qui l’interrogeait.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker