Pasteur Jean François et sa femme assassinés par balle à Montrouis

(TripFoumi Enfo) – Le révérend Pasteur Jean François a été assassiné par balles dans sa résidence privée à Montrouis dans la nuit du 9 novembre 2020, par des bandits armés non identifiés. La femme de la victime qui était enceinte a reçu deux projectiles, transportée d’urgence à l’hôpital, malheureusement elle a succombé à ses blessures. Grâce à l’intelligence des médecins, le bébé a eu la vie sauve.

Suite à cet acte odieux, les habitants de cette ville ont dressé des barricades enflammées sur la route nationale numéro 1 pour cracher leur colère contre ce double meurtre. Pour l’instant la circulation est complètement paralysée au niveau de Montrouis.

Selon l’agent exécutif intérimaire de Montrouis, Élysée Blaise, des bandits notoires ont pris d’assaut cette municipalité depuis quelques temps. Ces assassins installent un climat de terreur dans cette commune. Avec la présence de ces malfrats, les cas de viols, vols, assassinats et enlèvements se sont multipliés.

À rappeler que Élysée Blaise a été victime d’une tentative d’assassinat dans cette même ville dans la soirée du 20 juin 2020.

La section communale de Montrouis a été élevée au rang de commune en 2015 par la présidence de Michel Joseph Martelly et le gouvernement d’Evans Paul.

Le pasteur Quétant Jean Philippe et sa femme ont été également tués par balles dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 septembre 2020 à ONA-ville 18, commune de la Croix-des-Bouquets à quelques kilomètres de Montrouis.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker