Une jeune fille de 22 ans retrouvée décapitée à Torbeck, son petit ami pointé du doigt!

(TripFoumi Enfo) – Anise Boisrond, une jeune fille de 22 ans a été retrouvée morte dans la commune de Torbeck, Sud du pays, dans l’après midi du mardi du 10 Novembre 2020.

Lors d’une recherche policière, le corps sans vie de la jeune fille a été répéré sous une touffe de roseaux dans la localité de Durocher, selon les informations.

La Police du Sud, dans sa découverte, n’a pu retrouver qu’une partie du corps de la jeune fille, le cœur, les pieds et la tête enlevés, selon le constat du juge de paix Jean Julien Bazil, accompagné des forces de l’ordre.

Dans le cadre de ce dossier, le petit ami de la jeune fille retrouvée complètement décapitée, un des suspects de cet acte, est sous le contrôle des agents de la Direction de la Police Judiciaire du Sud.

Par ailleurs, un avis de recherche a été lancé contre le nommé Jaccise Louis alias Enel, un autre suspect, selon l’inspecteur divisionnaire Jean Benel Michel. Pour l’instant, malgré deux opérations policières, Enel peine encore à être capturé.

Enlevée le 1er novembre alors qu’elle revenait d’une cérémonie vaudouesque, Anise Boisrond, à l’instar d’Évelyne Sincère, 22 ans, n’a pas pu s’echapper à la mort.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker