Assassinat du Pasteur Jean-François et sa femme à Montrouis, 6 individus inculpés

(TripFoumi Enfo) – Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du Pasteur Jean-François et sa femme à Montrouis le 9 novembre écoulé, environ six personnes ont été appréhendées par la Police Nationale d’Haïti.

Thomas Zama, Charly Ozimé, Duclervé Johnny, Mackenson Prophète, Oreste Wendel et Fana, ont été arrêtés par des policiers affectés au commissariat de la ville de Saint-Marc pour leur implication présumée dans l’assassinat du couple pastoral à Montrouis.

Le pasteur Jean-François a reçu cinq projectiles et est mort sur le coup. Sa femme, enceinte de sept mois, a finalement rendu l’âme à l’hôpital après avoir été atteinte de plusieurs cartouches.

Ce crime odieux a soulevé la colère des habitants de Montrouis; qui ont foulé le macadam ce mercredi et ont paralysé la circulation en guise de protestation. Ces riverains dénoncent le caractère passif des autorités face à la remontée des actes de banditisme dans le pays.

Rappelons que grâce à la diligence et au savoir faire du personnel médical de l’hôpital Saint Nicolas de Saint Marc, l’enfant que portait sa femme a été sauvé et est aujourd’hui en soins intensifs.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker