Quatre suspects interpellés dans le cadre de l’assassinat du Pasteur Jean François et sa femme enceinte

(TripFoumi Enfo) – Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du Pasteur Jean François et sa femme enceinte de sept mois, dans un quartier de Montrouis, la police de la ville de Saint-Marc a interpellé quatre individus pour leur présumée implication dans cette affaire, ce mercredi 11 novembre 2020.

La nouvelle a été confirmée par le porte-parole adjoint de l’institution policière, l’inspecteur Gary Desrosiers dans une intervention sur les ondes de la Radio Caraïbes FM ce jeudi matin.

Toujours selon l’inspecteur, deux autres présumés complices sont activement recherchés par les forces de l’ordre. Il n’a pas voulu dévoiler leurs identités, question de ne pas provoquer la fuite de ces derniers.

Précisons qu’en plus de ce coup de filet de la PNH, des citoyens de la zone ont organisé une journée de mobilisation en signe de protestation à l’assassinat de ce couple chrétien.

Des bandits sont interpellés, il reste aux autorités judiciaires de se prononcer sur l’affaire et de rendre justice à la famille et aux proches des victimes.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker