Donald Trump n’est pas seul dans sa lutte, Marine Le Pen ne reconnaît pas non plus la victoire de Joe Biden

(TripFoumi Enfo) – Dans une interview accordée à la presse ce 11 novembre 2020 à l’occasion d’une cérémonie à Hénin-Beaumont, l’ancienne candidate à la présidence en France, Marine Le Pen, dit ne pas reconnaître la victoire du démocrate américain Joseph Biden.

« Je fais partie de ceux qui ne félicitent pas le futur président des États-Unis, parce que je ne considère pas que le match est joué tant qu’on n’a pas terminé les prolongations », a-t-elle déclaré.

Plus loin, la présidente du Rassemblement national estime que, dans une course électorale, lors qu’il existe des recours, il faut que la justice puisse trancher avant de décider de ce qui sort des urnes.

Mme Le Pen dit être étonnée de voir une telle unanimité des médias du monde entier à annoncer la victoire du démocrate alors qu’on sait pertinemment qu’il y a des recours qui sont en train d’être étudiés par la justice.

Précisons que malgré que les médias font la promotion de la victoire de Joe Biden, le président sortant Donald J. Trump ne veut toujours assumer sa défaite. Attendons voir où cela va arriver.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker