La mère de Nickelson Bélizaire alias Dj Nick inconsolable depuis sa disparition le 22 octobre dernier

(TripFoumi Enfo)- Dj Nick mix, de son vrai nom Nickelson Bélizaire est un jeune garçon né le 1er août 1993. Depuis le 22 octobre 2020, il est allé au travail et n’est jamais revenu. Selon des informations confiées par sa mère à Radio Caraïbes FM, il serait kidnappé et depuis lors, les ravisseurs ne font qu’exiger de fortes sommes pour sa libération alors que sa maman n’a jamais entendu sa voix.

À l’occasion de l’émission « Premye Okazyon » présentée par le trio Roberde Céliné, Guerrier Dieuseul et Pierre Renel René, la mère de Nickelson explique qu’elle était allée à la DCPJ pour solliciter l’aide des autorités policières, mais rien n’est fait jusqu’à présent. « Les ravisseurs m’obligent à payer la somme sans pour autant me permettre de confirmer que mon seul fils est en vie », a expliqué sa mère en larmes.

« Si je ne peux pas confirmer qu’il est vivant, pourquoi verser le montant exigé? », se questionne la dame qui souhaite avoir le concours des autorités policières et judiciaires. Je suis une mère responsable. Je m’assure que mon fils reste celui que j’ai éduqué pendant toutes ces années. Il ne participe jamais à de mauvaises choses, continue la mère de Dj Nick, plus connue sous le sobriquet de Nounoune.

« Après tous ces jours sans l’entendre, je suis épuisée par ces nouvelles. Il a été mon seul garçon. Je suis dépassée », poursuit-elle. Elle avance: « Je ne peux pas retenir mes larmes. Je souhaite que la justice fasse lumière sur la disparition de mon fils ».

Selon des informations disponibles, Dj Nick est père de deux enfants. Ses amis de Carrefour comptent se soulever pour exiger sa libération. Mais, après une quinzaine de jours de séquestration, personne ne peut confirmer s’il est toujours en vie.

Le phénomène de kidnapping devient chaque jour plus inquiétant. Si l’Etat n’assume pas ses responsabilités, il arrivera certainement un jour où personne ne voudra et ne pourra laisser sa maison pour aller vaquer librement à leurs occupations.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker