Haiti/Manifestion du 18 Novembre: L’Ambassade Américaine dans le viseur du Parti Politique Pitit Desalin

(TripFoumi Enfo) – Le leader du Parti Politique Pitit Dessalines (PPPD), Jean Charles Moïse, annonce que les militants vont se rendre devant les locaux de l’Ambassade Américaine à Tabarre lors de la manifestation populaire prévue pour ce 18 novembre.

L’objectif principal de cette manifestation, selon le leader du parti, est d’exiger aux États-Unis de ne plus interférer dans les affaires internes d’Haïti.

L’ancien parlementaire informe que la manifestation aura plusieurs points de départ, à savoir la place Dessalines, au Champ-de-Mars, Cité Soleil, Delmas et Pétion-Ville.

Par ailleurs, Moïse Jean Charles, l’un des leaders de l’opposition divisée précise que ce soulèvement est une initiative des jeunes citoyens conséquents du pays et non des « leaders traditionnels ».

Cette manifestation aura également lieu dans plusieurs autres villes du pays dont Cap-Haïtien, dans le Nord, Gonaïves et Saint-Marc dans l’Artibonite et Jacmel dans le Sud-Est, ajoute l’opposant farouche au pouvoir qui profite pour lancer une mise en garde contre toute tentative d’infiltration à ce mouvement populaire.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker