(TripFoumi Enfo) – Le président Donald Trump a reconnu pour la première fois ce dimanche que Joe Biden avait remporté l’élection présidentielle, mais il a refusé de concéder et a imputé sa perte à une série de théories du complot.
8 jours après que les projections des médias américains ont déclaré vainqueur l’ancien vice-président Joe Biden comme étant le 46e président des États-Unis, le chef de l’État sortant Donald Trump qui ne voulait pas accepter la victoire de Biden, a finalement déclaré via Twitter que son rival a gagné.
“Il a gagné” parce que l’élection était truquée. PAS D’OBSERVATEURS OU D’OBSERVATEURS DE VOTE autorisés, vote tabulé par une société privée de la gauche radicale, Dominion, avec une mauvaise réputation et un équipement qui ne pouvait même pas se qualifier pour le Texas (que j’ai beaucoup gagné!), The Fake & Silent Media, & plus!, a écrit Donald Trump sur son compte Twitter.
Malgré les accusations de fraude électorale au près des cours suprêmes dans plusieurs États ont été classées sans suite pour faute de preuves, Donald Trump persiste et signe que l’élection était truquée et ne veut pas reconnaître la victoire de son rival démocrate.
Dans un autre tweet, il a déclaré que l’élection était truquée. “Il n’a gagné qu’aux yeux des médias qui diffusent des infox “, dit-il. Il a aussi évoqué qu’il ne concède RIEN! Nous avons un long chemin à parcourir, a-t-il ajouté. C’était une ÉLECTION TRUQUÉE!
Donald Trump a déclaré très tôt ce dimanche matin que “Tous les «problèmes» mécaniques qui ont eu lieu le soir des élections les ont vraiment surpris en train de voler des votes. Cependant, ils ont beaucoup réussi sans se faire prendre. Les élections par correspondance sont une mauvaise blague!