Protestation à Carrefour suite à l’assassinat de trois jeunes garçons

(TripFoumi Enfo) – Suite à l’assassinat de trois personnes dans la commune de Carrefour, ce samedi 14 novembre 2020, la population a organisé un mouvement de protestation, ce dimanche 15 novembre 2020 pour dénoncer ces actes crapuleux. Des barricades ont été constatées sur plusieurs artères de la ville et des protestataires en colère ont lancé également des jets de pierres afin d’exprimer leur indignation.

Dans l’après-midi du 14 novembre 2020, à Arcachon 30, commune de Carrefour, une personne a été froidement abattue par des individus armés non identifiés. Le même jour, à Mahotière 75, deux autres personnes ont été assassinées également par des bandits armés, selon les autorités policières.

Soulignons que ces trois individus ont été assassinés en moins de 24 heures à Carrefour. Jusqu’à présent, les circonstances entourant l’assassinat de ces individus ne sont pas encore élucidées. Par contre, selon plusieurs habitants de la zone, ces deux hommes revenaient d’une activité nocturne quand ils se sont fait attaquer par des individus armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker