PNHSécurité

« Kote ki gen gwo van Ti Lapli pa ka taye banda », déclare Joseph Jouthe à l’investiture de Léon Charles

Le premier ministre Joseph Jouthe, a déclaré que”kote ki gen gwo van pa gen Ti Lapli” en s’adressant au nouveau Directeur de la Police Nationale D’Haïti, Léon Charles fraîchement installé ce lundi 16 novembre 2020. Le chef du gouvernement à travers cette déclaration lance un message très clair à Léon Charles concernant le Caïd de “Grand- Ravine” Ti Lapli qui est impliqué dans plusieurs cas d’enlèvements de viols et de vols dans la capitale haïtienne.

Le puissant chef de gang de Grand-Ravine” membre de la fédération des gangs armés G9, va-t-il se mettre à couvert ou tout bonnement minimiser cet appel à peine voilé du PM visant à le traquer ? aurait-il connu le même sort qu’Obed Kiki Joseph arrêté le 4 novembre dernier par le porte parole du G9, Jimmy Chérisier alias BBQ.

À rappeler que le 14 avril 2020, le Chef du gouvernement lors d’une conférence de presse, a confirmé avoir été en contact avec les chefs de gangs ‘’Izo 5 secondes, Amos, Manno, Ti Lapli entre autres. N’est-il pas entrain de bluffer la population en demandant l’arrestation des ces chefs de gangs qui ont eu de très bonne relation avec lui, selon ses dires ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker