« Kote ki gen gwo van Ti Lapli pa ka taye banda », déclare Joseph Jouthe à l’investiture de Léon Charles

Le premier ministre Joseph Jouthe, a déclaré que »kote ki gen gwo van pa gen Ti Lapli » en s’adressant au nouveau Directeur de la Police Nationale D’Haïti, Léon Charles fraîchement installé ce lundi 16 novembre 2020. Le chef du gouvernement à travers cette déclaration lance un message très clair à Léon Charles concernant le Caïd de « Grand- Ravine » Ti Lapli qui est impliqué dans plusieurs cas d’enlèvements de viols et de vols dans la capitale haïtienne.

Le puissant chef de gang de Grand-Ravine » membre de la fédération des gangs armés G9, va-t-il se mettre à couvert ou tout bonnement minimiser cet appel à peine voilé du PM visant à le traquer ? aurait-il connu le même sort qu’Obed Kiki Joseph arrêté le 4 novembre dernier par le porte parole du G9, Jimmy Chérisier alias BBQ.

À rappeler que le 14 avril 2020, le Chef du gouvernement lors d’une conférence de presse, a confirmé avoir été en contact avec les chefs de gangs ‘’Izo 5 secondes, Amos, Manno, Ti Lapli entre autres. N’est-il pas entrain de bluffer la population en demandant l’arrestation des ces chefs de gangs qui ont eu de très bonne relation avec lui, selon ses dires ?

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker