18 novembre : Le Secteur Démocratique et Populaire, tente son combat de Vertières

(TripFoumi Enfo) – Le Secteur Démocratique et Populaire invite la population à gagner les rues ce 18 novembre 2020, à l’occasion de la bataille de vertières pour exiger le départ du président de la République Jovenel Moïse le 7 février 2021.

Selon Me. André Michel, porte parole du Secteur Democratique et Populaire, la population entière doit gagner les rues pour protester contre l’insécurité, l’injustice, l’ingérence de la communauté internationale et la misère.

L’opposant farouche au Président Jovenel Moïse, lance un appel aux militants et aux dirigeants de l’opposition du département du Nord pour empêcher le chef de l’État, de souiller les monuments historiques à Vertières.

Parallèlement, le ministre de la justice, Rockfeller Vincent a lancé une mise en garde contre tous ceux qui se préparent à semer la panique dans le pays ce 18 novembre 2020. « Anpil moun ap prepare pou pwofite fè dezòd nan dat enpòtan nan istwa nou tankou 18 novanm lan, pou kraze biznis moun, vòlè afè moun epi detwi byen Leta », l’État va agir en conséquence contre tous les actes malhonnêtes, prévient le titulaire du MJSP

L’homme de loi rappelle aux manifestants que la déclaration du Ministre de la Justice, Rockfeller Vincent, à Propos de cette journée de Mobilisation est un acte d’intimidation.

Venel Nelson

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker