Haiti – kidnapping : Trois jeunes filles d’une même famille enlevées à Delmas 95

(TripFoumi Enfo) – Binjamin Johanne, Sophia Jean Philippe, Rehanna Christina Emmanuelle, trois jeunes filles d’une famille ont été kidnappées dans la nuit de samedi 14 novembre à Delmas 95. Les ravisseurs auraient exigé une forte somme d’argent en échange de leur libération.

La famille lance un message aux kidnappeurs afin de libérer les jeunes filles car dit-elle, elles sont des pauvres jeunes qui se battent pour survivre. L’information a été confirmée par le journaliste Osnel Jean Baptiste de la RCH2000.

Durant cette semaine, plusieurs personnes ont été enlevées au niveau de Delmas. Jimmy, un élève du nouveau secondaire 3 a été lâchement assassiné par balle lors d’une tentative de kidnapping ce mardi 17 novembre à Delmas 75 ( Puits-Blain).

À Montrouis et la Croix-des-Bouquets, plusieurs cas d’enlèvement ont été enregistrés au cours de cette semaine. Les kidnappeurs osent même pénétrer dans la résidence privée des gens pour opérer en toute quiétude. L’insécurité bat son plein dans le pays où personne n’est exempt, alors que le président Jovenel Moïse invite la diaspora haïtienne à venir en Haïti à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker