Dernières nouvelles

La mairie du Cap-Haïtien dénonce un complot après l’affichage des banderoles le 18 novembre

(TripFoumi Enfo) – Dans un communiqué de presse datant du 19 novembre, la mairie du Cap-Haïtien dénonce un complot visant à ternir l’image de l’administration communale après l’affichage de deux banderoles indiquant que l’armée indigène a été vaincue lors de la bataille de Vertières.

La mairie du Cap-Haïtien qualifie de peu instruit et mal intentionné un certain Gary Casséus qui, à l’insu de la Commission communale, la Direction Générale et le service de Communication et des Relations Publiques, a choisi d’afficher deux banderoles dans l’unique objectif de nuire à l’ordre public.

La Commission communale de la deuxième ville du pays estime que le comportement de Gary Casséus est un acte anti-patriotique assimilable à un crime et un complot contre le peuple, la communauté capoise et contre l’histoire nationale.

Pour finir, la mairie du Cap-Haïtien présente ses excuses à la nation entière et annonce par ailleurs, que des mesures sont prises afin que le coupable soit puni selon les lois en vigueur de la République.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker