Molina qualifie la décision de blanchir Dr Yves Jean Bart (Dadou) comme une mise en scène

Moins de 24 heures après la publication de la décision de la justice haïtienne pour blanchir Dr Dadou Jean Bart dans le cadre du dossier de viol dont il a été l’objet, le journaliste Romain Molina a réagi pour qualifier cette décision de mise en scène, et dit attendre le mot de la FIFA.

« Ne tombez pas dans le piège: Dadou fait sa mise en scène avec la complicité de la justice haïtienne ( qui le ( « blanchit »), mais la décision de la FIFA, la seule qui compte, tombera ces jours. C’est une mise en scène pour se cacher derrière la suspension qui arrivera.
Plus que jamais confiant!. Keep faith », a publié le journaliste sur les réseaux sociaux.

Accusé de viol sur des jeunes filles des sélections nationales, le président de la Fédération d’Haïti, Yves Jean-Bart, avait clamé son innocence en portant une plainte le 11 mai dernier au Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets contre X pour injures et diffamation.

À noter que depuis déjà plusieurs mois, l’ancien président de la Fédération Haïtienne de Football, Dr Yves Dadou Jean Bart avait été suspendu à la tête de cette institution afin de ne pas influencer le déroulement de l’enquête de la FIFA.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker