Des manifestants réclament le support de «Fantom 509» dans les prochaines mobilisations

(TripFoumi Enfo) – Des militants politiques, participant à la manifestation de «Fantom 509» ce 20 novembre, demandent aux policiers protestataires de les rejoindre dans la rue lors des prochaines mobilisations.

Pour ces manifestants, il faut faire front commun pour gagner la bataille pour le bien-être dans le pays. En supportant le mouvement des policiers de «Fantom 509», ils les invitent à leur rejoindre lors des prochaines manifestations dans le pays afin de renforcer la lutte. Parallèlement, ces militants qui réclament de meilleures conditions de vie et de travail pour les policiers exigent la libération des prisonniers politiques, dont Arnel Bélizaire et consors. Les policers protestataires qualifient la sortie de ce vendredi de baptême du feu de Léon Charles, le nouveau DG a.i de la PNH.

Environ une dizaines de véhicules ont été incendiés pour cette nouvelle sortie. Ils continuent d’exiger au moins 50 000 gourdes comme salaire de base pour chaque policier et 25 000 gourdes comme frais sur la carte de débit. Reste à savoir si leurs demandes seront satisfaites ou si l’on va devoir continuer à assister aux exactions des policiers de «Fantom 509».

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker