Week-end dans le Nord : l’AJGT offre un séjour à l’hôtel Satama du Cap-Haïtien

(TripFoumi Enfo) – Pour cette fin d’année, l’Association des jeunes guides touristiques (AJGT) organise un week-end dans le Nord. Jusqu’au 25 de ce mois, l’agence de voyage invite tous ceux désireux de vivre une expérience unique à réserver leur place pour un séjour à l’hôtel Satama du Cap-Haïtien. Soit du 18 au 21 décembre 2020.

Pour quiconque rêve de se relaxer sans avoir à penser aux tracas du quotidien, l’Association des jeunes guides touristiques a la solution. Présidente générale de l’AJGT, Mélissa Jean. choisit de faire la promotion du bien-être surtout psychologique à sa façon.

«Après une année comme 2020, il importe de penser à se donner le temps de souffler un peu et de se faire plaisir en s’entourant de bonheur de toutes sortes». Et c’est justement ce vers quoi tendent les quatre jours programmés dans le Nord à l’hôtel Satama. À l’origine de ce choix, la présidente de l’association a noté plusieurs raisons. Parmi lesquelles, la réputation du Cap-Haïtien pour sa plus grande concentration de monuments historiques, dont la Cathédrale Notre Dame de Cap Haïtien située à 1,0 km de l’hôtel Satama.

En plus des activités touristiques inclues dans le programme, sont également relevées différentes activités les unes plus intéressantes que les autres. Soirée karaoké, festival lanterne, bain de mer… « La programmation est suffisamment riche et variée pour éviter à nos clients de s’ennuyer », promet Mélissa. Car, précise-t-elle, le premier soucis d’AJGT demeure la pleine satisfaction de ces derniers. Raison pour laquelle d’ailleurs, une préparation minutieuse a été faite pour un nombre précis de participants. Autrement dit, les places pour ce grand voyage en direction de l’ancienne capitale de Saint-Domingue sont limitées.

Vieille de deux ans, l’AJGT n’est nullement à son premier coup d’essai. « Nous avons déjà organisé des voyages internationaux, plus précisément à Cuba », informe la très jeune représentante de l’agence. Globalement, les voyages sont de type touristique, poursuit-elle.

En raison de la pandémie, un voyage prévu pour la Jamaïque en avril dernier a dû être annulé. Toutefois, l’agence de voyage décide de répondre aux besoins de sa clientèle en organisant celui-ci au niveau local. Parce que, que ce soit au niveau local ou international, « voyager avec AJGT, c’est faire corps avec le bonheur ! », a lâché le numéro un de ladite structure.

Ainsi donc, tous ceux intéressés à connaître le goût de la réalité capoise sont invités à rentrer en contact avec l’Association des jeunes guides touristiques aux numéros suivants : +509 3610-3726 / 3232-6702

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker